En première partie de soirée, vous pourrez assister au spectacle « Première Etoile » : En fond de scène percent quelques rais de lumière stellaire. Devant, un personnage danse « Première Étoile », une fable qui parle de l’être face à l’univers. Spectacle chorégraphique sur musique électronique, « Première Étoile » est une séance de méditation assis(e) sur un défibrillateur. Un spectacle d’Orane Jablonski, avec Orane Jablonski et Daniel Kolani. Durée : 30 min
Vous pourrez aussi découvrir l’exposition « Fantaisies ». Les musiques de Grey Man inspirent à Oran »J des couleurs, des images, des personnages, des lieux… La nuit, Oran »j se rend en ville, le jour, à l’orée du bois. Entre-temps elle arpente la piste de danse. Arborant des costumes de papier ou de plumes, elle couvre les murs de journaux et regarde ceux de la cité avec inspiration. Les images en boîte, elle déroule la bobine et la découpe avec attention.
La soirée se poursuivra avec la traditionnelle scène ouverte de Rue des Miracles. Etudiant-e-s en théâtre, chanteurs et chanteuses en devenir, musiciens, musiciennes, poètes et poétesses, venez vous exprimer ! L’inscription est ouverte à toutes et à tous et se fait le soir même.