14ème F.O.U – printemps 2018

> English version here

 

Pour fêter les dix ans du Festival des Ouvertures Utiles, le réseau Intersquat Paris vous convie à un convergence internationale du 4 au 10 juin 2018. L’occasion de se retrouver entre squatteureuses du monde entier dans un espace libre et autogéré. Le lieu est pour l’instant tenu secret. Tout ce que l’on peut dire, c’est que ce sera à Paris !

 

Le festival ne durera qu’une semaine mais si vous êtes motivé·e·es, vous pouvez parfaitement venir en avance pour venir nous aider à préparer le festival ou rester plus longtemps pour créer un monde meilleur avec nous ! Bien entendu, des solutions d’hébergement sont prévues pour les participant·e·s qui viennent de loin.

 

La programmation ne se fait pas sans vous. Si vous avez envie d’organiser quelque chose durant le festival (rencontre, débat, manif, créations collectives, concerts, expo…), contactez-nous à l’adresse suivante : progfou18[AT]riseup.net

 

S’il y en a, les revenus générés par le festival seront reversés à la ZAD de Bure, qui en a bien besoin après les récentes expulsions et assignations.

 

Plus d’info à venir très prochainement !

 

Le teaser de l’année dernière :

 

L’affiche :

FOU