Marc Prepus + Bisous Mamie + Saint Ohm + Pandamonium

de 19:00 à 23:55
@ Au Landy Sauvage - 166 rue du Landy 93200 Saint-Denis

Deux concerts déjantés : Marc Prépus et Bisous Mamie

Suivis de deux sets électro : Pandamonium et Saint Ohm

# MARC PREPUS hip-hop électroménager

 

Je m’appelle Marc Prépus et je suis musicien de surface. J’aime bien faire de la musique avec n’importe quoi. Avec mon caddie je fais de la musique que je qualifierais de hip-hop électroménager ou bien concerto grosso pour objet désuet et jouet démodé ou bien expérimentalisme musical d’instrument du quotidien ou bien encore musique bouclée mais pas blonde.

 

# BISOUS MAMIE

 

Bisous Mamie, c’est un one man band, c’est du rock’n’roll, de l’electronic, c’est des claviers, c’est une boîte à rythme, du looping, c’est la chenille et la macarena en même temps, c’est des grosses pelles et beaucoup d’amour, des « gnagnagna » et si tout cela pouvait se terminer par une orgie ce serait chic !

 

# SAINT OHM

 

Producteur. Basé à Berlin sur Saône, son terrain de jeu se situe au « Collectif La Méandre » où il peut être « sondien », programmateur et musicien. Son kick binaire et sa basse omniprésent font son patte. Il trouve son inspiration dans la mouvance « drumcode ».

 

# PANDAMONIUM

 

Le jour du jugement dernier, les torchons se mélangeront aux serviettes, les chiens deviendront des artistes de crique et les pandas feront de la musique électro. Préparez-vous, c’est le Pandamonium !