CAFE DES ENFANTS : Spécial Fête des Mères et Fou ! Ouverture portes 14h30
Pendant que les mamans les plus chanceuses se feront dorloter, lors d’une séance de massage/soin énergétique ou en préparant des cosmétiques bio qui font du bien à la peau, les bambins, rencontreront Dom Do Dom.
Avec :
Exposition de l’atelier Les beaux mercredis, menée par l’artiste Isabelle Cochereau.
Atelier masque-portrait pour les petits proposé par Isabelle Cochereau.
Atelier Amandine, Cet atelier vous propose de vous affranchir des industriels de la pétrochimie, en préparant des petites crèmes qui font du bien à la peau et à reproduire chez vous à partir d’ingrédients bios et naturels.
Atelier – massage / soin du corps par Hedi.
15h30 – Spectacle DOM DO DOM, suivi d’un gouter bio, originale et de saison
D’Ervin Lázár
Conte moderne d’Europe de l’Est
Dessins, ombres et disques vinyles
Cie Auriculaire
Mise en scène Isabelle Hazaël
D’après la traduction de Joëlle Dufeuilly
Scénographie Karine Lémery
Musique Csaba Palotaï
Bruitages Laure Arto
Chorégraphie Edith Christoph
Avec Isabelle Hazaël et Karine Lémery
Affiche Wladimir Anselme
Voilà un ours, qu’on appelle Domdodom, parce qu’il ne sait dire qu’une seule phrase : « Dom do dom », mais on comprend parfaitement tout ce qu’il veut dire. Voilà aussi un cheval trop bleu, un lion artiste de cirque un peu vieux, un lapin au cerveau plus rapide que l’éclair, un monstre au cœur tendre, deux chats, un sapin qui sait marcher. Tous sont venus vivre dans la Forêt Maboule au Carré pour échapper à la tristesse, à la solitude, à l’enfermement d’une société trop conformiste. Ils inventent ensemble un monde de liberté, un monde joyeux où l’on réfléchit dans le vacarme et la bonne humeur. On entre dans leur quotidien à travers des épisodes tels que l’affaire du concours de poésie, la course de vitesse, ou encore la déclaration du droit de galipetter.
Adhésion obligatoire à prix libre // Buvette associative