Chez Poussière

de 19:00 à 00:00
@ Le Bastillon - 48 Boulevard de la Bastille 75012 Paris

Chez Poussiere – Le Squat Show

 

****LIMITED EDITION****

 

En présence de Kitten on the keys, artiste burlesque de San Francisco ayant joué dans Tournée de Mathieu Amalric Chez Poussière revient pour Le Squat Show -Vendredi 28 avril dès 19h au Bastillon – 48 Boulevard de la Bastille

 

Chez Poussière, c’est ton cabaret punk, littéraire et musical qui fait court-circuiter les bigoudis chauffants de ta mère. 6 artistes de qualité internationale 100% pur laine, accompagnés par des musiciens élevés au bon grain.

 

Chez Poussière, c’est ta soirée sûre où t’as pas besoin de faire exploser ton PEL parce que l’entrée est gratuite et le spectacle au chapeau  ! C’est une heure et demi de chansons, de théâtre, de danse, de jazz, de fesses, de plumes, de cuissot léger et de jeux de mots laids. Alors ramène tes potes, ta grand-mère, ton plan cul, ta target et ton crush, ramène ta monnaie, tes biftons et tes chèques en blanc pour le chapeau, ton plus beau look pour les photos, et viens boire autre chose que de l’eau !


Avec poésie, gouaille, bruit et insolence, ces artistes viennent vous raconter la vie et la cité telles qu’elles se donnent à voir.
Etrillant l’actualité et sublimant le quotidien, ils sont drôles, touchant et parfois cruels.

Pour cette première édition, se bousculeront sur scène une tragédienne antique, une tordue à souhait, une danseuse légère, un premier prix de conversatoire, une qui court les voies et en guise de (dé)Loyal, Poussière, toujours Poussière.

Ils vont vous faire rire, voyager, penser, partir et revenir, chanter, taper du pied et sur les murs, rêver, souffler et grandir :

Clara Brajtman – Comédienne et chanteuse VTT (voix tout terrain)
Julie Demon – Pied de Vigne
– Lou Cat – Engraineuse de bonne aventure
– Anton Touati – Maestrotsky (tue le ski) …

Emmené par les innénarablement infernaux : Kirby Marzelle et Martin Dust

Entrée Gratuite
Spectacle au Chapeau

Vernissage à 19h de l’exposition :
« Reportage en argentique à travers le campement de Idomeni » par Noemi Martorano –
Fermé en 2016, le camp d’Idomeni se situait à la frontière gréco-macédonienne où vivaient 8 400 personnes sur la Route des Balkans.
Noemi Martorano nous emmène à la recnontrer de ces visages et de ces histoires de la plus grande crise migratoire humaine.