Le Jetlag cherche des moussaillons !

Salut à tou·tes,

 

Cet été, le Landy Sauvage, lieu autogéré situé à Saint-Denis, accueillera le festival Jetlag, un festival itinérant de cirque et musique expérimentale. Quatre scènes, un chapiteau, des dizaines d’artistes, performeur·ses, musicien·nes et plusieurs centaines de visiteurs, spectatrices, curieux.ses en tous genres… Du 19 au 21 juillet, sur la thématique du Port, le Jetlag va réveiller le quartier de Saint-Denis Pleyel !

 

Le Jetlag sera intégralement à prix libre (entrée, bar, nourriture) et se veut ouvert au plus grand nombre. Le festival est auto-produit et tout le monde est bénévole, artiste et équipe technique y compris. Compte tenu de ce mode d’organisation, nous faisons un appel à bénévoles afin de rassembler des forces pour partir à l’abordage !

 

Le montage commencera le 8-10 juillet et s’accélérera vraiment la semaine précédente, à partir du lundi 15. L’exploitation aura lieu du 19 au 21 juillet et le démontage entre le 22 et le 25 juillet. Et quoi qu’il arrive, le Jetlag s’annonce déjà comme un grand événement culturel de l’été, un grand moment dans l’histoire du Landy Sauvage, du cirque, et peut-être même un moment fondamentale pour toute l’humanité (oui, oui, rien que ça !)

 

Si vous désirez embarquer avec nous, de nombreuses équipes de travail seront heureuses de vous accueillir. Parmi elles :

  • équipe catering qui s’occupera de nourrir 15-20 personnes au début et 150-200 personnes à la fin (artistes et bénévoles)
  • équipe technique qui se répartira sur toutes les scènes.
  • équipe déco qui bossera à l’avance sur la thématique du « Port »
  • équipe gestion du site, propreté, entretien, sécurité
  • équipe d’accueil (durant l’exploitation uniquement)
  • équipe bar (durant l’exploitation uniquement)

N’hésitez pas à nous faire signe par mail à l’adresse jetlag.sauvage@gmail.com – si possible avant le 4 juillet 2019.

 

Merci de penser à nous préciser quelles sont vos préférences en terme de poste de travail et vos disponibilités (montage, exploitation, démontage)
Et de nous transmettre vos coordonnées, adresse e-mail et numéro de téléphone.
L’organisation des équipes de bénévoles se fera dans la semaine du 8 juillet.

 

En espérant vous retrouver nombreuses et nombreux à nos côtés pour cette aventure pirate hors-norme !

 

Chaleureusement,

L’équipe du Landy Sauvage